|
| dede | | el pueblo unido jamas sera vencido! | | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 21:06:36
| nan dsl tu me fera ecouter et apres on verra! |
|
| OL | | Marilise Légajuana | | Membre |  | | 404 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 17:11:55
| alors tu a écouter un petit bou
-------------------- "La force et la faiblesse des dictateurs est d'avoir fait un pacte avec le désespoir des peuples" Geoges BERNANOS |
|
| Lewef | | VIVE EVERESKA | | Membre |  | | 378 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 16:01:18
| Moi je dis kil y a 2 genres de tek, celle de merde que personne n'écoute, et celle de merde que tout le monde ecoute !!! |
|
| dede | | el pueblo unido jamas sera vencido! | | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 21:54:00
| povre petit lewef tu es ridicule, ca ne sert a rien denvoyer pleins de messages pour ne rien dire! enfin pour faire comme tt le monde bienvenue... |
|
| Posté le 25-04-2004 à 22:30:22
| et c'est quoi "celle de merde ke personne n'écoute" et "celle de merde ke tt le monde écoute"?
-------------------- "La force et la faiblesse des dictateurs est d'avoir fait un pacte avec le désespoir des peuples" Geoges BERNANOS |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:37:28
| J'en sai rien moi, jen ecoute pas ! merci dede ! |
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:53:35
| et bien alors pk tu marque sa si tu n'en sais rien. si tu a rien a dire ferme la.
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:55:04
| non jrevise pas ! la flemme ! |
|
| Posté le 27-04-2004 à 18:57:44
| Grotexteurs grotexteuse, excusez moi ! comme vous le savez je suis aussi ( et surtout ) sur evereska, et il se trouve que je suis en train de repondredans les deux forum, et dans ma precipitation, g posté le message devereska ici! alors excusez le boulet que je suis ! merci |
|
| w1w1 | | Menbre hyperactif |  | | 159 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 04:28:24
| et ben moi j'adore. et jepréciserai même que la tek n'est qu'une partie des musiques électroniques, définie par l'utilisation de boucles plus ou moins rapides,(comme mickey3d).(portishead et tricky ne font pas de techno(trip hop), pas plusque high tone(electro dub)) histoire d'y gouter: L Garnier(le meilleur), Jeff mills (ça s'écoute dans le canap') et pour ceux qui n'aiment pas leur voisin, le n°1 de la compil Thunderdome(hardtek voire hardcore) est très dur à trouver mais c'est un perle. ts ces genres ont été crées parce qu'à chaque fois qu'un type faisait qqch de différent des autres il veu e dire alors il crée son style, goa, transe, transe-goa, house, acid house(ça c'est pas mal mais ça se fait rare) , garage etc ... je dirais aussi pour les puristes des VRAIS instruments qu'une guitare électrique est un objet construit sur la forme d'une guitare, qui produit un signal électrique que l'ampli transorme en son, on pourrait aussi bien faire jouer du piano à une guitare, i sufit de bidouiller l'ampli, donc la guitare électrique n'est pas un instrument de musique, la VRAIE musique est donc morte depuis trente ans...(salaud de Hendrix) par contre ça m'attriste sévère de voir des gens de 16 ans tenir le même language qu'on entendait aux débuts de la techno, qui sont les même qu'on entendait au débuts du rock ("c'est pas de la musique, c'est du bruit, c'est fait avec des machines et y dansent comme des zombies").
-------------------- wW "- et vous faites quoi dans la vie ? - le désespoir de mes parents..." (razzia sur la schnouf, audiard) |
|
| w1w1 | | Menbre hyperactif |  | | 159 messages postés |
| Posté le 02-09-2004 à 04:29:27
|
-------------------- wW "- et vous faites quoi dans la vie ? - le désespoir de mes parents..." (razzia sur la schnouf, audiard) |
|
|