|
| GuiZmo | | HoW cAn I liVe WithOut You ??? | | Menbre hyperactif |  | | 288 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 10:53:50
| Je parle de sentiments, pour moi il est clair que oui mais j'aimerais connaitre votre avis sur la question. Parce que même si certains se disent différents, un jour ou l'autre on se rend compte qu'ils ne l'étaient pas tant que ça.. Donc à force de déceptions que faut-il faire pour changer de vision des choses et des gens ?
-------------------- - NothiNg el$e MatteR$ - |
|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 14:09:40
| Non les mecs sont pas tous des connards mais aussi si tu est tombé sur des gens une facillité a faire les gros con aussi. Perso je pense que dans un couple il faut que ce soit 50/50. Tout n'ai pas rose et beau dans la vie .
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| joakool. | | Sponge Bob | | Menbre hyperactif |  | | 892 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 22:08:30
| Mais non ! tous les mecs ne sont pas des connards ! Même si ils te larguent comme une merde, il peuvent être sympa, mais bon, c'est aussi parce que je ne suis pas rancnière du tout (j'arrive pas, c'est pas de ma faute). Et puis il ne faut pas faire de généralités ! Ceratins mecs peuvent aussi dire, les déceptions amoureuses c'est dans les deux sens (1 fois sur 2...) !
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| zex | | Membre actif |  | | 74 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 23:28:50
| oui effectivement joakool il ny a pas ke les mecs a larguer lammentablemant des filles... mais a mon avis sa depend du mec et de la filles il y a autant de connasses ke de connards
-------------------- |
|
| GuiZmo | | HoW cAn I liVe WithOut You ??? | | Menbre hyperactif |  | | 288 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 19:33:04
| mouais, sa reste à prouver... il faudrai sonder la population.
|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 20:38:02
| ben fait un sodange sur grotextes guizmo |
|
| Line For Lyons | | Born To Gr0oOve | | Menbre hyperactif |  | | 216 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 21:34:54
| mais pas dans la section philo par pitié ! |
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:42:03
| pourquoi line for lyons
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| Line For Lyons | | Born To Gr0oOve | | Menbre hyperactif |  | | 216 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 09:29:39
| parceque celà n'est en aucun cas de la philosophie... |
|
| dark_cloud | | Au soleil je me sens unique | | Menbre hyperactif |  | | 103 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 11:05:28
| la question est interésente... les hommes savent faire: la guerre. Battre leur femme(s). inventer des armes toujours plus destructrices Etc... Je préférais savoir passer l'aspirateur ou faire a manger... oui tout les hommes sont stupides...moi je premier et peut etre le pire...
-------------------- ND:Ma show liste est dispo pour le Blank trade MP please:pour toutes les propositions et les questions Ma liste est là: http://www.totalnirvana.net/php/lists_shows.php3?tnuser=dark_cloud |
|
| Posté le 08-06-2004 à 18:02:18
| il va pas bien lui là ? |
|
| joakool. | | Sponge Bob | | Menbre hyperactif |  | | 892 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 19:15:03
| C'est n'importe quoi... vive les mecs !
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| dark_cloud | | Au soleil je me sens unique | | Menbre hyperactif |  | | 103 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 15:24:39
| Et apres on parle d'égalité...je passe pour un fous qu'en j'en parle...
-------------------- ND:Ma show liste est dispo pour le Blank trade MP please:pour toutes les propositions et les questions Ma liste est là: http://www.totalnirvana.net/php/lists_shows.php3?tnuser=dark_cloud |
|
| Posté le 10-06-2004 à 10:45:42
| Ahh merde ! Toi aussi T comme ça ? Je V vraiment me pendre par les pieds...............
|
| Posté le 07-07-2004 à 16:00:09
| Dis pas sa...snif
|
| Posté le 07-07-2004 à 20:05:11
| Mais non, je suis sure que non... Enfin, je te dirais bien "tu n'es pas comme les autres Dark" mais c'est pas l'endroit pr parler de ça et de notre couple pas stable.lol Et puis c'est toi qui me dis de pas dire ça ? ahahahahahah sifflotons... ps; regarde ton dernié pseudo sur msn, on en reparle après my boy.
|
| Posté le 08-07-2004 à 20:26:11
| En Anglais Partten veut dire modele...La racine du mot vient surrement du mot parternel...Pfffffu....Pourquoi le pere doit etre le modele...c'est celui qui frappe les momes nan?
|
| Posté le 08-07-2004 à 22:09:12
| LOL enorme LOL en tout cas mon père c'est pas mon modèle ça c'est sur !!!!!!!!!
|
|