|
| GuiZmo | | HoW cAn I liVe WithOut You ??? | | Menbre hyperactif |  | | 288 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 21:28:22
| Voilà j'aimerai savoir pour vous ce que c'est d'aimer, qu'est ce que ça signifie ?
-------------------- - NothiNg el$e MatteR$ - |
|
| fay | | pas plus de deux par jours | | Membre |  | | 97 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 12:30:55
| DEVINE.....
-------------------- ami des betes |
|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 17:59:29
| ta des question défois c'est digue |
|
| GuiZmo | | HoW cAn I liVe WithOut You ??? | | Menbre hyperactif |  | | 288 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 19:42:47
| Et ouais ! Mais qu'est ce que tu veux, je n'ai pas la réponse; mais tu semble ne pas l'avoir non plus ! jme trompe ?
|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 19:17:10
| |
|
| joakool. | | Sponge Bob | | Menbre hyperactif |  | | 892 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 19:31:32
| T'en as aucune idée red ?
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| Posté le 13-06-2004 à 22:38:28
| Héé don't worry be cool Red ! je voulais pas te vexer !! lol
|
| Posté le 17-06-2004 à 11:18:15
| joakool je s'exprime pas ma façon d'aimer sur un forum dsl
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| Posté le 17-06-2004 à 16:13:30
| Allez, allez exprime toi Red !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 18-06-2004 à 19:02:07
| Vas tabassé les grenlings au lieu de me titié sur ce sujet guizmo
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| Line For Lyons | | Born To Gr0oOve | | Menbre hyperactif |  | | 216 messages postés |
| Posté le 18-06-2004 à 23:58:42
| des quoi ? |
|
| Posté le 19-06-2004 à 12:05:07
| gremlins(dsl) |
|
| Line For Lyons | | Born To Gr0oOve | | Menbre hyperactif |  | | 216 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 12:17:55
| mais pourquoi les tabasser ??
|
|
| cozonou | | Peace and love brothers sisters | | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 13:18:10
| Ah aimer...aimer... Pour moi, c'est un verbe qui ne veut pas dire grand chose mais il suffit que l'on me dise "je t'aime " pour que je sois heureuse ! Pour moi, aimer c'est avoir une attention toute particuliere pour quelqu'un. C'est sourire quand on le voit... ne pas etre bien quand lui meme ne va pas bien ! J'abandonne...c'est trop dur comme question ! |
|
| Posté le 19-06-2004 à 16:24:02
| Mouais cozonou ; line for lyons les gremlins sont des méchant qui font chier tout le monde , voilà
|
| joakool. | | Sponge Bob | | Menbre hyperactif |  | | 892 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 01:34:03
| Oula, l'amour rend fou
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| dark_cloud | | Au soleil je me sens unique | | Menbre hyperactif |  | | 103 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 22:39:12
| Peut on décrire un sentiment, une sensation, des pulsions,etc par un mot il suffit d'être comme on le sent and Be cool!
-------------------- ND:Ma show liste est dispo pour le Blank trade MP please:pour toutes les propositions et les questions Ma liste est là: http://www.totalnirvana.net/php/lists_shows.php3?tnuser=dark_cloud |
|
| Posté le 20-06-2004 à 23:22:12
| C'est ce qui fait leur charme... Allons, tout le monde sait qu'il faut des méchants pour un monde parfait. |
|
| Posté le 21-06-2004 à 13:41:06
| mais non line un monde parfait ce serai un monde ou personne ne fait gaffe a la couleur de peau et a sont statue social, un monde ou on ne verrai plus de gros le pen a tout les coin de rue.Voilà quoi
|
| Posté le 22-06-2004 à 00:11:43
| moi j'y crois pas... Le ying n'existe pas sans le yang dude, c'est bien connu... |
|
| Posté le 22-06-2004 à 12:28:25
| tu pe,se se que tu veux line , moi personnellement je pense que si on arrêtait de regardé que sont nonbril le monde serai moins bordélique
|
| Posté le 22-06-2004 à 12:57:31
| Comme si j'étais le seul à penser ça... Et le nombrilisme c'est pas aujourd'hui que ca va s'arreter hein... C'est de pire en pire, la société de consommation nous pousse à ça. La vie de groupe existe plus... Alors pour pallier à ça, y'a des nouveaux moyens de communications tout beau, bien moderne, bien chers, qui apparaissent... |
|
| Posté le 22-06-2004 à 14:10:31
| quoi par exemple stp
|
| Posté le 22-06-2004 à 16:48:41
| les portables... grossieres inventions. |
|
| Posté le 23-06-2004 à 13:59:33
| faut voir ca rend service des fois , prévenir des accident , appelé sa petite copine , ect ect ect
|
|