|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 14:41:36
| http://www.raslfront.org/publications/sommaire_livre.php pour ce qi ne connaise pas , c'est un très bon livre
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| Lewef | | VIVE EVERESKA | | Membre |  | | 378 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 17:28:11
| C'est de qui et ca parle de quoi ?
-------------------- LeWeF est deux retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour, jessie, jess, la team rock... |
|
| joakool. | | Sponge Bob | | Menbre hyperactif |  | | 892 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 22:16:07
| Toi t'as pas lu mon aticle dans le Kernews !!! C'est pas bien ! Je te le met mais sans les images tanpis ! Quand l’extrême droite prend du terrain, Ras l’front est sur le terrain. Ras l’front (www.raslfront.org/), ce sont des comités, des réseaux ou des équipes militantes qui luttent contre l’idéologie de l’extrême droite. De touts âges, toutes professions, touts engagements, ils combattent le fascisme et le racisme en totale indépendance. « Leurs avancées sont faites de nos reculs » précise le texte (l’Appel des 250) écrit par Gilles Perrault, président de Rlf à son lancement, en 1990. Mais, ce n’est pas tout, ce collectif lutte aussi pour la défense des droits des femmes (droit à l’ IVG par exemple), contre le chômage, bref, partout où le F-haine écrit son nom. Ras l’front, c’est de nombreuses actions : manifestations, distributions de tracts, fêtes, débats, bulletins locaux, émissions de radio, et même un « Observatoire des pratiques et des influences du FN dans les collectivités locales »…De plus, Rlf publie chaque mois un journal antifasciste (à voir sur le site Internet). Ras l’front, un mouvement pluraliste, indépendant, unitaire, votre outil si vous voulez passer, comme eux, à la contre-offensive ! Ras l’front compte plus de cent collectifs et nous avons la chance d’en avoir un près de chez nous, alors, n’hésitez pas… : (Rlf Quimper) Maison des associations 53 impasse de l'Odet 29000 Quimper Tel : 02 98 90 81 20. Mail : raslfront.quimper@no-log.org Pour agir : - Petit manuel de combat contre le Front National : sommaire : CREER UN MONDE SANS IMMONDE CONNAITRE LE FRONT NATIONAL COMBATTRE LE FRONT NATIONAL PARCE QU'ON NE PEUT PAS CONCLURE… - CD « Les oreilles loin du front » (prix : 18 €) : Vous y trouverez de très bons artistes : Manu Chao, Les Têtes Raides, Massilia Sound System, Ya Basta !, Los Tres Puntos, Tagada Jones... et des groupes qui sont engagés aux côté de Ras l'front depuis plusieurs années. Quelques groupes ont même composé des inédits pour ce CD. Tous les titres ont été sélectionnés pour rappeler les luttes que mène Ras l'front depuis sa création en 1990 (lutte contre l'extrême droite, soutien aux sans papiers, pour la mémoire, contre les lois sécuritaires....). Vous pouvez le trouver à la FNAC ou le commander sur le site de Rlf( www.raslfront.org/ ). Voilà, de rien ! lol !
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 11:26:39
| lewef ta bête ma parole, mais va te jeter
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| la souris verte | | "La mort est sans bagage"(La Rue Ké | | Membre |  | | 328 messages postés |
| Posté le 12-08-2004 à 15:18:33
| ouai il est bien!(faut que je le termine...)
-------------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien su! Mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus... |
|
| Posté le 12-08-2004 à 22:07:57
| t'es lente moi je le relis pour la troisième fois
|
| Posté le 13-08-2004 à 12:40:14
| c'est pas chiant à la longue ???
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| Posté le 13-08-2004 à 21:59:27
| non je kiffe grave , mais le truc c'est que j'ai pas les tune pour m' en acheté d'autre
|
| Posté le 15-08-2004 à 23:00:33
| ha, je comprends mieux !
|
| la souris verte | | "La mort est sans bagage"(La Rue Ké | | Membre |  | | 328 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 11:27:50
| Il y a la bibli
-------------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien su! Mais si jamais je le savais je crois bien que je n'irais plus... |
|
| Posté le 22-08-2004 à 17:13:22
| ya rien chez moi
|
|