|
| Messire_Tagerudo | | Textuellement grotesque | | Administrateur |  | | 339 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 19:50:25
| Et oui Dark-Cloud est une star, on la vu 2secondes sur le plateau de Laurent Ruquier... Le plus drole c'st qu'ils ont parlé de l'augnmenttation de la consommation de cannabis chez les jeunes de 15 à 17 ans... |
|
| fay | | pas plus de deux par jours | | Membre |  | | 97 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 22:15:16
| es se ke qqun a enregistré car je ne l ai pa vu
-------------------- ami des betes |
|
| zex | | Membre actif |  | | 74 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 21:34:11
| mais ses donc sa le grand défi de se siecle PASSER A LA TELE !!! c'est la seule raison d'être; la seule chose qui nous fait nous lever le matin alala qu'est ce qu'on ferait pas pour passer a la télé
-------------------- |
|
| joakool. | | Sponge Bob | | Menbre hyperactif |  | | 892 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 22:13:43
| Entre nous, il a pas fait grand chose pour passer à la télé...apart aller à Paris.
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| OL | | Marilise Légajuana | | Membre |  | | 404 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 14:34:53
| tu a raison joak il n'a meme pas parlé c'est quoi cette honte. joak elle a chaque manif elle passse ds le journal et a la télé. c'est déjà mieu que toi
-------------------- "La force et la faiblesse des dictateurs est d'avoir fait un pacte avec le désespoir des peuples" Geoges BERNANOS |
|
| Posté le 16-04-2004 à 21:25:40
| lol, je suis pas une star non plus, et entre nous, je préfère ! Vive les manifs, crions camarades !!!
-------------------- Le 27 novembre, au manège, à lorient : CONCERT de DIDIER SUPER !!! présence rare de son fan club... |
|
| la souris verte | | "La mort est sans bagage"(La Rue Ké | | Membre |  | | 328 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 22:21:23
| ouai!!!!!enfin pas trop, après la voix déraille!!! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 22:24:24
| lol
|
| Messire_Tagerudo | | Textuellement grotesque | | Administrateur |  | | 339 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 15:09:33
| Dc vs lavé po vu? |
|
| OL | | Marilise Légajuana | | Membre |  | | 404 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 19:51:51
| non mai je vien de me faire enguelé par mon père parceke je vien de gueulé...... lol
-------------------- "La force et la faiblesse des dictateurs est d'avoir fait un pacte avec le désespoir des peuples" Geoges BERNANOS |
|
| vavane | | 1 vi ne vo rien mai rien ne vo 1 vi | | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 20:52:25
| eh OL fau pa te laisser influencer par tt c communiste ki pourisse notre forum!!!! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 19:23:14
| Je n'apprécie pas du tout !!!! (et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Après, tu dis qu'on respecte pas le pluralisme, mais c'est qui qui a créé les sujets sur les verts ??? Et c'est qui qui ne crée pas de sujets sur les anars ??? On ne pourrit pas le forum, on donne notre avis !!! NUANCE. C'est ça avec les anarchistes, tout ou rien, pas de juste milieu ? Non ? Il voudraient qu'on reste là en se taisant peut-être ? ou alors ils préfèrent peut-être des lepenistes, des chiraquiens ? (en fin de compte, les anars et les communistes sont d'accord parfois, mais c'est la forme pour y pavenir qui est souvent différente) Donc on attend ton argumentaire anti-communiste, quelque chose de construit stp, pas "goulag" parceque ce n'est pas un argument valable du tout ! Si toutefois tu veut conserver cet ""argument"", met le et attend sagement la réponse... Sur ce, camarades, salutations communistes.
|
| vavane | | 1 vi ne vo rien mai rien ne vo 1 vi | | Membre | | 81 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 19:13:05
| bon déja tes salutation coco tu te les gardes tu t'énèrve , tu me sort tes théories, fais gaffe a toi!! je n'avai pa pensé a faire un sujet sur l'anarchie, je vais en faire un tt de suite ensuite, tu a un peu raison , les anarchiste ne veulent pa de semi liberté, ou de liberté pour une classe sociales privilégié, ils veulent TOUTE la liberté la même pour tout le monde, bref, ils ne veulent que la LIBERTE je ne crois pa que ke les anar et les coco soit souvent dacor: dans une société coco, il y a toujours une certaine hierarchi: les fonctionnaires de l'Etat son surement plus remunérés que les ouvriers d'usine, dans une société comme sa, c'est normale. Pas dans une société anar car dans une société anar, il n'y a vraiment plu de hierarchi: les gens on été éduqué. ainsi, le medecin le plus importan ira de lui même, de temps en temps travailler a l'usine ou nettoyer les toillettes. et je voi vraimen mal l'honorable Besancenot se mettre a genou devant le chiotte mais bon, je ne le connait pa personnelement... äprés on va me dire que l'anarchie est utopiste, mais quand on la compare au comunisme pa vraimen: l'anarchie a eu lieu concrétement plusieurs fois: pendant la guerre d'Espagne, pendant la révolte des canuts et pendant la commune de paris( tien joakool tu ne parlai pa d'eu ds ton article...)sa na pas duré tré longtemp, mai bon le communisme révolutionaire a eu lieu dans les mêmes moment en gro donc l'anarchi n'est pa plyu utopique que le communisme et je n'ai pa fai un texte ANTI communiste du moin je l'éspere parce que je ne sui pa ANTI comuniste, moi aussi j'ai eu ma période coco il ya quelque années mais bon, j'ai évolué MOI voila j'espere que sa te suffira , si t'en veu d'autre tu demande et excuse moi pour t'avoir autan énérvé c'étai pa a prendre au premier degré... |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:30:27
| Pas mal la réponse, tu te justifie bien. "les gens on été éduqué. ainsi, le medecin le plus importan ira de lui même, de temps en temps travailler a l'usine ou nettoyer les toillettes." tu y croit vraiment à ça ??? Et comment tu les éduques tes gens ? En fait, c'est du bourrage de crâne... Ah, t'as eut ta "période coco", et tu as la prétention de dire que tu as évoluer... Bon, on ne va pas se battre, donc j'arète...^^. Qu'est ce que tu sous-entends avec tes LIBERTES en majuscules ??? (PS : Désolé, mais je n'ai pas entendu parlé des anars pendant la Commune mais je te crois.^^) sans rancune ^^ Salutations communistes (que tu le veuille ou non !!! et pas de future anarchiste !!!)
Message édité le 23-04-2004 à 23:35:45 par joakool.
|
| red | | vivre libre ou mourrir | | Menbre hyperactif |  | | 614 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 15:57:11
| on agresse les coco , attention j'arrive . Tu m'excuserai vavan mais quand je suis allez sur le site du scalp d'amiens et que j'ai vu l'expression" si tu est stalinien ,lepéniste, ou troskysiste se site n'a pas fais pour vous les facho" tu m'excuse mais avant j'avais un peu estime pour les anar et la fa mais maintenent je ne peu plus les voir dans les manifs, alors quand on gueule non non non a tous vas sent regardé autre chose que sont nonbril on se tait , moi je suis pour le pluralisme des idéo politique sauf quand elle sont raciste et xénophobe et antisémites. Alors quand on sur les voisin je trouve cela complètement crétin. Sur ce salutation antifachiste et salutation au communiste du forum
-------------------- "soyons réalistes, réclamons l'impossible" le che LCR 100 % à gauche "la jeunesse emmerde le front national" les bérus Président de ras l' front avignon milka tendrement chocolat RICOLA de la suisse naturellement |
|
| dede | | el pueblo unido jamas sera vencido! | | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 19:14:20
| vavane!!!!!!!!!!voila ki est bien rpd et on sent un soupcon denervement ds cette reponse, on tt cas suc a raison... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 20:54:40
| J'aurais pas penser ça de SCALP !!!!
|
| Evita | | BISCOTT POWER | | Membre | | 45 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 22:23:26
| toi tu les nettoie t chiottes vavane??? |
|
| dede | | el pueblo unido jamas sera vencido! | | Membre | | 151 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 11:37:56
| ca veu pa dire grand chose ce ke tu di evita pke on est pa ds un systeme anarchique... |
|
| Lewef | | VIVE EVERESKA | | Membre |  | | 378 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 15:06:58
| Moi je trouve que le système actuel é trè bien ! |
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:29:22
| Dede anarchiste pas anarchique... parce que anarchique on en est pas loin...
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:33:52
| Ah, j'ai oublié de répondre à mon Lewef préféré !
Système actuel : misère, exploitation, chômage, inégalités, droits bafoués, faim, maladies, guerres, violence, planète en danger... et j'en passe ! Conclusion :
|
| Posté le 25-04-2004 à 18:36:03
| qui, qui me parle ???? "Ah, j'ai oublié de répondre à mon Lewef préféré ! " jvé bien dormir cette nuit ! lol |
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:40:29
| ah ouais merde javai pa fai gaffe yaV mon pere ki me chassai dc g fai vite...lol dsl |
|
| Posté le 26-04-2004 à 18:33:22
| on te pardonne ! |
|
|